Info Triathlon du lac Dimanche 28 juin

Message de Clément Menouillard
Pontarlier Triathlon:

Vous n'êtes pas sans savoir que nous traversons une forte période de canicule, on vient de passer en vigilance rouge.
En discussion avec la préfecture du Doubs, il a été décidé de ne pas avoir de course après 12h.
Dans ce sens, nous avons décidé de réaliser la course S à 9h comme d'habitude. À 8h il y aura un aquathlon pour les enfants, course qui restera autour du camping
Donc le parcours vélo sera ainsi utilisé seulement de 9h à 12h. 
​Désolé du contretemps, mais qui dit situation d'urgence dit adaptations à réaliser au mieux pour tout le monde

 

Publié le